Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Le ping à nom.synology.me et l'adresse obtenue sur monip.org est bien la même.

Posté(e)
  • Auteur

Oui mais côté accès ça va plus :/

Le voyant lan clignote beaucoup est-possible que le serveur soit surchargé de requête par des personnes malveillantes par ex ?

Posté(e)
  • Auteur

Je pensais que côté dns (gandi) et ip tout était bon justement ?

Je viens de tester depuis l'extérieur et c'est bien cela, je n'accède pas à mon serveur en extérieur, ni à la webstation, ni à l'administration.

Le serveur n'est plus visible que sur mon réseau local. Je suppose que cela doit venir de la box, c'est comme si le serveur n'était plus connecté internet ?

J'avais pourtant bien configuré les choses avec ez-internet. Et l'adresse publique n'a pas changé.

J'avais eu l'occasion de tester précédemment, (moins de 15 jours) et l'accès externe marchait.

Reboot de la box et redémarrage serveur ni ont rien changé.

Il y a-t-il des configurations à vérifier ? des tests à faire pour connaître l'origine du problème ?

Posté(e)

Oui, à l'exception près qu'il est préférable d'ouvrir le port 5001 pour bénéficier de communications chiffrées avec DSM.

Posté(e)
  • Auteur

Ca marche !! Merci beaucoup, va savoir pourquoi cela avait fonctionné temporairement puis plus :/

J'ai donc ouvert en TCP les protocole 80,5000 et 5001 :)

Mes hôtes virtuels font le taf et emmène au bon sous dossier c'est juste parfait.

Pour finaliser les noms de domaines et que tout soit propre je fais une redirection permanente de : mondomaine.fr vers www.mondomaine.fr. Parce qu'actuellement mondomaine.fr pointait chez gandi du coup.

J'espère ne rien avoir oublié.

Merci beaucoup pour vos réponses ! Maintenant je vais pouvoir exploiter la web station :)

Encore merci !!!

Posté(e)

Quand je disais qu'il est préférable d'ouvrir le port 5001, ça impliquait la fermeture du port 5000. ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.