Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Bonjour à tous, depuis mise à jour en V7 ma planification d'enregistrement ne fonctionne plus.

J'ai le détecteur de mouvement en permanence activé, c'est très bizarre.

la planification :

planif.JPG

Donc en thoerie rien le Jeudi car je suis en télétravail.

Et pourtant

:mail.JPG

Jeudi à 15:48 ( le dernier mail en date ) j'ai une notification de détection mais pas d'enregistrement, il y a t'il un paramètre caché quelque part que j'ai loupé ?

enregistrement.JPG

Posté(e)

Salut,

J'ai eut le même problème, la planification des enregistrement et des notification sont 2 choses différentes.

Pour la planification des notifications il faut aller dans le menu principal > notification > avancé > sélectionner la notification et la caméra puis double cliquer sur la table de planification afin de pouvoir modifier la planification des notifications.
En plus la mise a jours m'avait réinitialisé les paramètres et j'ai du les refaire.

@+++

Posté(e)
  • Auteur

Vu merci, effectivement 2 infos différentes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.