theroyaldave Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 Bonjour, Pouvez vous me dire comment installer transmission sur un DS415play. J'ai ajouter la source de paquets http://packages.synocommunity.com/mais a priori depuis plusieurs jours aucune source n'est disponible, donc pas de proposition de transmission dans la liste des programmes a installer. J'ai également téléchager transmission manuellement sur https://github.com/sarav/syno-packager/downloads mais pour tous les paquets le nas ne dit que le fichier n'a pas de signature numérique ... Si quelqu'un a une proposition je suis preneur Merci à vous ! 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 (modifié) Il y a un problème avec le DNS de SynoCommunity, il faut que tu modifies manuellement l'adresse IP du serveur DNS dans les paramètres réseau de ton NAS (utilisé 8.8.8.8 par exemple). Modifié le 21 février 2015 par PiwiLAbruti 0 Citer
theroyaldave Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Posté(e) le 21 février 2015 Tu veux dire sur le DNS du nas ? Peux tu m'expliquer plus en details stp 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 Relis ce que j'ai écrit, je pense que c'est suffisamment explicité. Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? 0 Citer
theroyaldave Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Posté(e) le 21 février 2015 Ok j'ai forcé un DNS manuel et j'ai pu acceder au paquets de la communauté Merci J'imagine que je dois remettre en dns par defaut si je veux que le nas fonctionee correctement ? 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 J'imagine que je dois remettre en dns par defaut si je veux que le nas fonctionee correctement ? Non, pourquoi ? 0 Citer
theroyaldave Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Posté(e) le 21 février 2015 Le nas ne fait pas de requete dns ? Si c'est le cas il va avoir du mal a avoir une reponse avec une ip en 8.8.8.8 Mais peut etre n'en a t'il pas besoin A toi de me dire 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 L'adresse 8.8.8.8 est l'adresse de serveur DNS à renseigner dans le NAS, je ne vois pas où est le problème. Il s'agit du serveur DNS primaire de Google qui ne pose pas de problème avec la résolution du domaine synocommunity.com. 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 et en général, ce dns est + reactif que certain dns pourris d'operateur pour les mise à jour, et je l'ai jamais personellement connu en panne. sans compter qu'en utilisant ce dns, on est plus préoccuper par les blocages dns de certains sites connu 0 Citer
theroyaldave Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Posté(e) le 21 février 2015 Ok autant pour moi je ne connaissais pas ce DNS je pensais que c'était une adresse bidon. Merci à vous. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 21 février 2015 Posté(e) le 21 février 2015 je pensais que c'était une adresse bidon. 0 Citer
Messages recommandés