YoannM Posté(e) le 1 mars 2015 Posté(e) le 1 mars 2015 Bonjour à vous. J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma première question sur ce forum Je possède comme expliqué dans ma présentation un DS1815+ (archi Avaton donc). Je souhaite installer Debian Chroot sur celui-ci mais impossible de trouver le package dans mon Syno (Lien Synocummunity ajouté bien sûr sur mon appareil). En cherchant sur la page de ce package, il apparaît comme compatible avec l'archi Avaton, donc je suis un peu perdu.... Quelqu'un a-t-il déjà installé ce package sur un DS1815+ ou équivalent ? Merci d'avance pour votre réponse. Yoann 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 1 mars 2015 Posté(e) le 1 mars 2015 (modifié) les packages beta sont activé dans ton centre de paquet ? Modifié le 1 mars 2015 par Gaetan Cambier 0 Citer
YoannM Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Posté(e) le 1 mars 2015 Bonjour Gaétan. Merci pour ta réponse, mais je l'ai bien activé donc ce n'est pas ça ..... Yoann Punaise, j'ai trouvé mon problème. Bon j'suis nouveau sur Syno alors pardon :):) Je vous explique. J'ai deux sources de paquets de lister dans mon gestionnaire, et le synocommunity est en premier. J'ai enlevé le second et là je vois le paquet Debian Chroot !!!! je pense que je ne voyais aucun pawuet synocommunity depuis que j'avais ajouter cette seconde source. Je me lance dans l'install !!! Merci Yoann 0 Citer
Messages recommandés