Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un DS1512 couplé avec un DX513.

j'ai configurer mon système comme ceci :

  • un groupe de disques (en Synology Hybrid RAID) sur le DS1512
  • un deuxième groupe de disques (en RAID1 pour le moment car il n'y a pour le moment que 2 disques, mais 5 ou Synology par la suite) sur le DX513.

En effet, je n'ai pas voulu faire un seul groupe de disques avec tous les disques DS1512 et DX513 car si l'un des deux tombent en panne je vais perdre toutes mes données.

Donc, je cherche maintenant à transférer un volume du groupe de disques n°1 vers le groupe de disques n°2.
Via l'interface graphique, je n'ai pas vu cette fonction (peut être que j'ai raté la fonction) mais peut être que c'est faisable en telnet ou SSH.

Quelqu'un peut-il m'aider à faire cela ?

Si ce n'est pas faisable, je créerai dans ce cas un disque identique et je ferai une copie de fichiers/configurations par la suite.

Merci d'avance pour vos réponse.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.