SynoBratis Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Bonjour, j'utilise avec bonheur un enceinte active connectée (Pionner XW-SMA1-K) pour écouter le musique entreposée sur un DS112+ et cela depuis plus de 2 ans. J'utilise principalement DS audio (rarement audio station) et parfois Itunes pour acheter des morceaux et gérer les tags de mes morceaux. Depuis 15 jours/3 semaines, sans intervention sur l'appareil, le son ne part plus (temps de lecture passe à 1 seconde puis revient à zéro). J'ai essayé en DLNA, en airplay, en wifi et en ethernet avec le même résultat. J'ai fait les deux mises à jours du soft de l'enceinte disponibles sans que le problème soit résolu. Je peux toujours écouter le son d'un ipod (usb) ou les webradio avec l'application pionner ControlApp. Mon soucis provient sans doute de l'application sur le serveur Synology : Échec avec audio station (DSM 5.1-5022 Update 3) depuis plusieurs ordinateurs et DS audio depuis plusieurs terminaux android. Avez-vous rencontré ce genre de problème ou avez-vous des pistes de recherche ? Merci, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.