StéphanH Posté(e) le 24 mars 2015 Posté(e) le 24 mars 2015 (modifié) Pour ceux que cela intéresse : La Livebox Play permet avec son firmware en cours de déploiement de gérer distinctement les SSID 2 et 5 GHz (voici ici) Perso, je tourne à 300 Mbps stables en WiFI (et je suis en zone dense) sur la bande des 5 Ghz ... sans coupure (je suis sur Mac, et même Time Machine ne bronche pas). Cela reste du 802,11n et pas du AC, mais c'est quand même appréciable ! Modifié le 24 mars 2015 par St 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 24 mars 2015 Posté(e) le 24 mars 2015 Tiens faut que je regarde sur la mienne, merci de l'info 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 25 mars 2015 Posté(e) le 25 mars 2015 Il exploite les mêmes antennes par contre, désactivé soit l'un, soit l'autre apportera une meilleur couverture et stabilité du signal. Ma préférence irait vers le full 2,4ghz, peu d'appareil exploite pleinement le 5ghz (en ac du moins) 0 Citer
Messages recommandés