nifnif Posté(e) le 26 mars 2015 Posté(e) le 26 mars 2015 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder tous les paramètres de surveillance station ? Config des caméras (@ IP, marques, modèles, ...), Détections de mouvement, licence ( ca c'est facile à retaper, mais bon), E-map, enregistrements, notifications, ... Si j'ai un plantage du synology, je ne voudrais pas tout recréer... Je pense que tout doit se trouver dans un répertoire du synology ? D'ailleurs Synology ne propose pas de sauvegarde "surveillance station" ? Merci 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 30 mars 2015 Posté(e) le 30 mars 2015 Tu veux faire une sauvegarde avant de remettre à plat ta config ? 0 Citer
velvik Posté(e) le 30 mars 2015 Posté(e) le 30 mars 2015 Bonjour, Dans "camera IP", il y a une fonction d'export de config. J'ignore si cela sauvegarde tout ou partiellement. 0 Citer
Messages recommandés