Aller au contenu

Comment Se Déconnecter de Surveillance Station ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

 

Désolé pour cette question probablement idiote ...

Lorsque je me connecte en direct sur Surveillance Station (via <nomdNAS>/suveillance), je ne trouve aucune option pour se déconnecter ...

 

Comment fait-on ...

 

Merci !

Modifié par StéphanH

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

salut je n'ais pas la réponse car moi aussi je n'ai pas de quoi me déconnecté :-(

Posté(e)

Un oubli de synology alors, jamais test, par contre ta session se ferme toute seule en fonction du temps mis dans les réglages du synology

Posté(e)
  • Auteur

Un oubli de synology alors, jamais test, par contre ta session se ferme toute seule en fonction du temps mis dans les réglages du synology

Je vais le signaler ...

je viens de faire un test ... de retour de week-end, je me log sans avoir à renseigner mon mot de passe ... (et je n'ai pas ouvert de session DSM au préalable). Mais peut être est-ce le trousseau de mon Mac qui fournit le mot de passe. je ne sais pas ...

Modifié par St

Posté(e)

Ba voir le délai de session dans les configs du synology pour voir, peu être à tu augmentais la valeur ?

Le trousseau du Mac ne fait que du remplissage de champs, il ne valide pas le formulaire.

Posté(e)
  • Auteur

Je suis à 15mn dans le panneau de config ...

Et je confirme : lorsque j'entre l'URL <NAS>/Surveillance, je rentre directement, sans passer par la case LogIn ...

Posté(e)

J'ai test pareil... D'ailleurs une fois la session ouverte, même en ne cochant pas la connection automatique, je ne peux plus me connecte sous le dsm (iPhone) et la session persiste, j'ai du purger le cookie pour me reconnecter, bref c'est une histoire de cookie (on a pas la fin de session auto et conflit), mais aussi un défaut d'option (pas de déconnecté)

Bref pour le moment supprime l'alias surveillance et passe par le dsm ;-)

Posté(e)
  • Auteur

Le support m'a demandé de tester depuis un PC : chose faite : je tombe sur la fenêtre d'authentification habituelle, avec le Logo Surveillance Station en bas à droite.

C'est donc bien mon Mac qui est en cause ... mais je ne sais pas pourquoi ! je ne vois pas de cookie ni rien rien de special dans le trousseau.

A noter quand même que cela n'empêche pas qu'il soit anormal, je trouve, de ne pas pouvoir se déconnecter de Surveillance Station !

A suivre ...

Posté(e)

Hum ton Mac.. Reproduit avec mon iPhone... Signale le en retour qu'il y a un problème avec la gestion des sessions avec safari et donc des cookies/cache dans ceux ci =)

Posté(e)
  • Auteur

Non reproduit à l'instant sur mon iPad, qui partage pourtant son trousseau avec mon Mac. Sur l'iPad, j'ai bien la fenêtre d'authentification habituelle. Idem sur mon iPhone (en LAN)

Et je ne vois pas de cookie particuliers sur mon'Mac

Étrange ce truc ...

(Rédigé sous Tapatalk)

Posté(e)

Et une fois connecté à surveillance station sur ton iPad, ba sur l'interface du dsm et essaye de te connecter pour voir et est ce que ta session expire sur celui ci ?

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de faire le test sur iPad. Le user surveillance apparaît bien sur DSM lorsque je me connecte, puis disparaît au bout d'un quart d'heure.

Et pourtant, sur Mac, je me log sans user.

Je ne comprends pas, et le support ne m'a pas aidé ...

(Rédigé sous Tapatalk)

  • 4 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Pour info ...

en Surveillance Station 7.1 Bêta, l'option "déconnexion" est apparue dans le menu déroulant de l'utilisateur ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.