mulanee Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Bonjour, Le photostation individuel des users n'apparait pas, au lieu on a ça Les fichiers dans le dossier partagé "photo" ne sont pas accessibles. Veuillez vérifier les paramètres de permission fichier dans DSM. Quels paramètres changer? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulanee Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2015 up 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasmanu Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Bonjour, As-tu bien activer Photo station personniel dans la partie "Option" d'un compte ? Quand tu es sur le bureau du user, tu cliques en haut a droite sur l'image du user, puis "Option" - Onglet Photo Station". 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Question de droit. Si tu te connectes en tant qu'administrateur cela fonctionne ? Si oui il faudra revoir les droits sur le dossier partagé Sinon Tu as aussi joue sur les droits du user admin ? Tu as aussi joue sur les droits du groupe user ? Bref.... Ce dossier partagé permet en sus de disposer d'un site web proposant les photos. Ce site web peut disposer de ses propres droits ou etre inclus dans la gestion des utilisateurs du NAS. Je ne dis pas que c'est ca, mais très (trop) souvent les utilisateurs limitent les droits à tout va. Il faut plutôt raisonner par groupe Pour un groupe des droits de lecture, lecture écriture, pas d'accès pour les dossiers et services souhaités. On touche pas a admin ni au groupes administrator et user. Ensuite in ajoute les users dans les groupes et ces derniers héritent des droits et blocages désignés dans les groupes. On teste à chaUe fous et en général on constate que ça marche Plutôt que l'inverse..... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 on fait du up et ensuite plus rien... c'est down alors ?.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladimir05 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 (modifié) Bonsoir à tous ! Mulanee ne donnant plus de signe de vie Je me permet de prendre la relève. En effet je suis dans le même cas. Photo station marche parfaitement bien pour tous les groupes ou users. J'ai vu qu'il était possible de créer un "photo station personnel", et j'ai essayé de le mettre en place mais au lancement de l'appli : impossible Et oui, j'ai essayé en admin, et avec tous les droits d'écritures activés, pareil, un jolie message : Les fichiers dans le dossier partagé "photo" ne sont pas accessibles. Veuillez vérifier les paramètres de permission fichier dans DS Je suis un peu confu. Modifié le 14 avril 2015 par Vladimir05 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_bdx Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Bonsoir à tous ! Mulanee ne donnant plus de signe de vie Je me permet de prendre la relève. En effet je suis dans le même cas. Photo station marche parfaitement bien pour tous les groupes ou users. J'ai vu qu'il était possible de créer un "photo station personnel", et j'ai essayé de le mettre en place mais au lancement de l'appli : impossible Et oui, j'ai essayé en admin, et avec tous les droits d'écritures activés, pareil, un jolie message : Les fichiers dans le dossier partagé "photo" ne sont pas accessibles. Veuillez vérifier les paramètres de permission fichier dans DS Je suis un peu confu. Bonjour Vladimir05, J'ai le même problème, l'as tu résolu? Si non, peux-tu me dire si tu as installé le paquet "photostation" sur la même partition que le dossier qui contient les home stp? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.