Propheet Posté(e) le 31 mars 2015 Posté(e) le 31 mars 2015 (modifié) Bonjour Tout fonctionnais bien avant J'ai fait le nettoyage de printemps et j'ai formater mon pc Depuis tout les vidéos en format HD prend +/- 30 sec avant de le lire depuis mon pc ( sur mon iphone via DS Video pas de problème ) les autres vidéo non HD pas de problème j'ai placer un film HD directement sur mon pc et la sa le lit correctement je dirais qu'il y a un problème de transfert de donner de mon Nas et mon pc mais je ne sais pas ou regarder je dispose de Nas Synology Ds 212J avec 2X 3T un pc avec windows 8.1 J ai déjà reboter le modem le nas et mon pc merci pour votre aide Modifié le 31 mars 2015 par Propheet 0 Citer
cayou2000 Posté(e) le 31 mars 2015 Posté(e) le 31 mars 2015 pareil chez moi depuis quelque temps (apssage à windows 8.1) pas forcement 30s mais quelques secondes en effet. je vais cherche de mon coté 0 Citer
Propheet Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Posté(e) le 31 mars 2015 (modifié) c'est bon a savoir je vais regarder dans les paramètre de win 8.1 pour info j'ai remarque que c'est uniquement les films en MKV j'ai un film en avi qui est plus gros que le mkv et il le lit correctement Modifié le 31 mars 2015 par Propheet 0 Citer
Lidoneus Posté(e) le 2 avril 2015 Posté(e) le 2 avril 2015 Même soucis également après formatage de mon portable et mise a jour windows 8.1, je dois attendre quelques secondes pour que le fichier se lance. Sur mon pc fixe pas de problème ça se lance instantanément. 0 Citer
cayou2000 Posté(e) le 2 avril 2015 Posté(e) le 2 avril 2015 je suppose que vous utilisez vlc vous aussi? 0 Citer
Propheet Posté(e) le 2 avril 2015 Auteur Posté(e) le 2 avril 2015 Oui avec vlc je vais essayé avec un autre Ps j ai supprimé mon pare-feu et désactivé l anti virus mais toujours le même problème Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer
Dex Posté(e) le 3 avril 2015 Posté(e) le 3 avril 2015 Bonjour, Vous lisez vos films via video station ?. Parce que perso, sous 8.1, en passant par un lecteur réseau cela démarre de suite (lecteur MPC HD) A+ 0 Citer
Propheet Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) Bonjour Je regarde le film avec vlc j'ouvre le disque dure en resau (mon NAS) et je selectionne mon film quand je regarde depuis le rasberry pas de prob sur ma tablette ou l'iphone pas de probleme uniquement avec wind 8.1 c'est vraiment bizare Modifié le 4 avril 2015 par Propheet 0 Citer
Dex Posté(e) le 4 avril 2015 Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) On peut parametrer VLC pour qu'il bufferise un certain temp en lecture reseau de mémoire. Essaye avec MPC HD sinon. Modifié le 4 avril 2015 par Dex 0 Citer
Propheet Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Posté(e) le 11 avril 2015 Merci a tout le monde le probleme vien bien de VLC avec le programme MPC pas de probleme merci a tout le monde 0 Citer
Messages recommandés