Aller au contenu

Connexion Dsaudio Impossible


ACDC

Messages recommandés

Bonjour,

depuis peu, j'ai un soucis, avec les appli DSAudio, DSFile etc... Je ne peux plus me connecter quand je suis en Wifi avec l'adresse mondomaine.i234.me ! Par contre avec l'adresse ip interne du NAS ça fonctionne, en 3G ça fonctionne aussi avec mondomaine.i234.me...

Le serveur FTP marche pas non plus en interne, quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Sauf si j'ai mal compris tu as aujourd'hui ca

Dsaudio accès externe (3/4G wifi autre que le tiens) via nom dns == ok

Dsaudio accès interne (wifi de chez toi) via nom dns == ko

Dsaudio accès interne (wifi de chez toi) via iP privée de ton NAS == ok

Question : avec u Mac ou un Pc peux tu accéder en reseau interne à ton NAS ?

Genre : accès interne (wifi de chez toi) via nom dns sur le port 5000 ou celui retenu pour accéder au NAS.

Si cela fonctionne, alors il faudra i vestige er sur le NAS et ses paramètres.

Sinon, alors la problèmo.atisue du loopback même sans une LB doit être considérée.

( dans ce cas il faudra faire de l'analyse de route pour savoir où va la requête iP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Alors oui tu as résumé mon problème et oui je peux accèder au DSM en interne avec le nom dns depuis un navigateur.

En fait j'ai trouvé le soucis sans vraiment comprendre pourquoi ça crée un problème, dans Panneau de configuration -> Sécurité -> Blocage Auto, si j'active le blocage automatique en cas de 10 tentatives de connexion, en interne avec le nom dns ça marche plus... voici un Screen, avec la coche en haut ça marche pas.

problmenas.jpg

Modifié par Dark-Spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très étonnant...

Cela voudrait dire que ton iP publique est block listée ?

Ajoute ton iP publique (si elle ne change pas ) dans la liste des iP domaines autorisés et le masque pour ton reseau local.

Il vaut mieux que cela soit activé c'est un gage de sécurité.

Question ton firewall du NAS ext active ou pas ? Si oui désactive le, tu dois avoir cela au niveau de ton.modem routeur/box.

As tu fais un raccourci ?

Dans le panneau de configuration tu peux fixer un port pour le service audio.

Il faut ensuite router ce port

Mais on peut ainsi ne pas router vers et depuis l'extérieur le port par défaut pour l'administration et garder que le service audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.