highelf Posté(e) le 5 avril 2015 Posté(e) le 5 avril 2015 Bonjour, Après de nombreuses utilisations de DS, mes fichiers téléchargés restent indisponibles après téléchargement complet avec une icone "V" + montre ... Quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi ??? Je ne sais rien modifier, quand je clic droit, seul "supprimé" est disponible (n'est pas grisé) Un petit exemple : Merci 0 Citer
Riingo Posté(e) le 9 avril 2015 Posté(e) le 9 avril 2015 Bonjour, J'ai le même genre de problème depuis DSM 5.0 . Mes téléchargements sont bloqués à 100% sur le statut exécution ET l'application bouffe casi 100% de l'utilisation disque . Je pense que cela vient du scheduler de download station . Pour le résoudre je relance le package download station dans centre de paquets . Sinon tu vas chercher en ssh tes fichiers dans le dossier temporaire de download station . Si quelqu'un a plus d'info sur ces problèmes je suis preneur également . 0 Citer
Messages recommandés