jsteck Posté(e) le 22 avril 2015 Posté(e) le 22 avril 2015 bonjour, juste pour info DS video Fonctionne Sur La Freebox Mini 4k! juste apres l installe la page de connection est a l envers mais une fois connecter a video station sur la freebox l affichage des films est a l endrois on peu lancer un film pour ma part un mkv 1080p et vlc prends le relais; voila ki evite de passer par un service payant comme plex. je vous dis a bientot 0 Citer
timbermel Posté(e) le 23 avril 2015 Posté(e) le 23 avril 2015 Bonjour, moi j ai des problemes de lecture des mkv ... J ai aussi une TV samsung, cela serait bien que synology fasse la meme presentation pour les android tv! Tim 0 Citer
Capmarvel Posté(e) le 27 avril 2015 Posté(e) le 27 avril 2015 bonjour, juste pour info DS video Fonctionne Sur La Freebox Mini 4k! juste apres l installe la page de connection est a l envers mais une fois connecter a video station sur la freebox l affichage des films est a l endrois on peu lancer un film pour ma part un mkv 1080p et vlc prends le relais; voila ki evite de passer par un service payant comme plex. je vous dis a bientot Bonjour, Je me sers de l'astuce de Jsteck mais en utilisant MX Player plutôt que VLC : Installer sur la Freebox Mini -MX Player avec son codec Neon : très important! ici MX player utilise l’accélération matérielle présente dans la Freebox mais inexploitable sinon... -DS Video ici L'astuce est que c'est DS Video qui gére directement les liens internet de MX Player avec le NAS : pas de prise de tête avec Playercorefactory ou smbwrapper ! -Régler paramètres de DS Video sur qualité optimum Résultats très convenables , même en 1080p, et à distance (NAS en fibre, Freebox mini en ADSL) Voili voilou.... PS Attention : au premier login, comme signalé par Jsteck, DS Video est tourné à 90%, mais tout rentre dans l'ordre une fois connecté 0 Citer
turik Posté(e) le 19 octobre 2016 Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour a tous, Pour info l'appli DS video est maintenant disponible dans le store, donc plus besoin de faire la manipulation cité plus haut. 0 Citer
iostrym Posté(e) le 14 janvier 2018 Posté(e) le 14 janvier 2018 bonjour, est ce que vous arrivez avec dsvideo + freebox mini 4k + ampli home cinéma a lire un mp4 en 5.1 ? le format de mon mp4 est du AAC 6 channel. sous windows, il est reconnu comme du 6 channel. Ce n'est pas du DTS officiel ou un format de DVD standart. Y a-t-il moyen de le lire en 5.1 par mon home cinéma ? 0 Citer
Messages recommandés