cocotiemalade Posté(e) le 22 avril 2015 Posté(e) le 22 avril 2015 Bonjour, j'ai un DS414. J'ai essayé de me connecter depuis l'url 192.168............. et j'ai un message comme quoi le disque est plein et donc impossible de me connecter au syno. Je précise que je n'ai pas activer le SSH donc pas possible de se connecter autrement. Apparement c'est le disque système qui est plein (les disques de données sont loin d'être pleins). J'ai appuyé sur le bouton RESET pendant 4 secondes et appuyer de nouveau. J'entends bien le BIP la première fois, la deuxieme fois aussi mais le voyant ne devient pas orange. Sur synology assistant le NAS est toujours en statut "prêt". Merci de votre aide car je sèche là..... A+ 0 Citer
firlin Posté(e) le 23 avril 2015 Posté(e) le 23 avril 2015 Bonjour cocotiemalade, J'ai appuyé sur le bouton RESET pendant 4 secondes et appuyer de nouveau. J'entends bien le BIP la première fois, la deuxieme fois aussi mais le voyant ne devient pas orange. Sur synology assistant le NAS est toujours en statut "prêt". Pour faire un double reset il faut tenir le bouton reset 4s la première fois et 10s la deuxième fois. dans ce cas il te faudra ré-installer le DSM. cf : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/tutorials/493 Un simple reset restaure le mot de passe et les règles réseau d’origine, ce qui est ton cas d’après ce que tu décris. Si tu double clique sur la ligne de ton nas tu devrais tomber sur le panneau de log de celui-ci et vérifier par la suite si un de tes disques est plein. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.