pivot Posté(e) le 6 mai 2008 Posté(e) le 6 mai 2008 Bonjour à tous, J'ai acquis un chti 107 et j'en suis super content, installé ipkg, paramétré, ... bref tout nickel Je cherche maintenant à installer un serveur de courrier gérant le protocole imap. j'ai vu un package DOVECOT mais je galère pour trouver un tuto si une ame charitable pouvait m'aider ce serait génial. merci.
arpris Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour à tous, J'ai acquis un chti 107 et j'en suis super content, installé ipkg, paramétré, ... bref tout nickel Je cherche maintenant à installer un serveur de courrier gérant le protocole imap. j'ai vu un package DOVECOT mais je galère pour trouver un tuto si une ame charitable pouvait m'aider ce serait génial. merci. Bonjour pivot, Je suis en train d'essayer d'installer dovecot sur mon 407e. Si j'y arrive, j'essaierai de te faire un tuto que je mettrai a disposition de chacun. Arpris
Madmax Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonjour pivot, Je suis en train d'essayer d'installer dovecot sur mon 407e. Si j'y arrive, j'essaierai de te faire un tuto que je mettrai a disposition de chacun. Arpris Je suis prenneur. Moi j'avais pensé a courrier-imap mais je me suis pas penché plus loins que cela
alonenotalone Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ça m'intéresse aussi beaucoup (en ce moment j'utilise Xmail et PhpXmail).
arpris Posté(e) le 24 juillet 2008 Posté(e) le 24 juillet 2008 Hello, Malheureusement, je n'arrive pour l'instant pas a configurer un imap sur mon 407e que cela soit avec dovecot ou autre. Je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment et vous tiendrait au courant si j'y arrive finalement. Arpris
pivot Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2008 Pour info je viens de trouver sur le forum anglais des syno un tutorial concernant la mise en oeuvre de cyrus et postfix comme serveur IMAP j'essaye actuellement d'installer le tout sur mon 107. Ca fonctionne ! Lien du tuto : http://www.synology.com/enu/forum/viewtopi...=32&t=10167 Quelques précisions pour faire tourner ca sous un 107 - il faut aussi faire un ipkg install cyrus-sasl-lib avant cyrus-sasl sinon il manque un répertoire et la ca fonctionne pas. - la librairie Sasl2 n'est pas dans /opt/etc/sasl2 et il n'ya donc pas besoin du chmod. - faut rebooter le syno avant de rentrer dans cyradm. Bref ca fonctionne je vais essayer de rapatrier mes mail sur le syno avec fetchmail et la on aura un serveur complet.
Geek Spirit Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 Pour ma part j'ai tout fait comme dans le tuto mais rien ne se passe. J'ai installer roundcube, il s'en sort tres bien sauf que je ne reccoit aucun mail. Comment tester et savoir d'ou sa vient (Rouncube ou cyrus ?) Merci de votre aide
Famille PROVIN Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonjour, J'ai quelques questions : - Comment configure-t-on fetchmail pour qu'il rapatrie les mails ? - Où et sous quel format sont stockés les E-mail rapatriés ? D'autre part, je n'arrive pas à envoyer d'E-MAIL. J'ai un message d'erreur du serveur smtp de mon FAI (smtp.club-internet.fr). Je pense qu'il réclame une authentification. Comment fait-on pour configurer cette authentification ? Merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.