Aller au contenu

Option edition en mode "texte brut" des messages


Messages recommandés

Est-il prévu de retrouver cette fonction bientôt?

Lorsque je fait une modif d'un post de taille importante (typiquement un tuto) j'avais l'habitude de faire une sauvegarde du contenu "brut" d'icelui en cas d'erreur de manip.

Egalement, pour formater les citations multiples des parties d'un message (<quote>...</quote><réponse>,<quote>...</quote><réponse>,etc ...), je m'étais concocté des une macro autohotkey qui ne peut fonctionner qu'en mode texte.

Sans parler de la possibilité de copier/coller ce bbcode non formaté dans un éditeur de texte pour des éditions à la main (type recherche/remplace).

Il va de soi que sans le retour de cette fonction basique, il faudra beaucoup moins compter sur moi pour produire et modifier des posts du style de celui-ci par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle de la barre d'outil d'édition, la "gomme" (suppression de tous les style du texte sélectionné) me manque aussi.

**edit**

démonstration en direct live: je n'arrive pas a enlever le gras que j'ai activé!

 

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de voir.... je l'ai désactivée car sinon ça va poser trop de problèmes...

​Tu noteras qu'on a le même problème en accédant au forum via Tapatalk: l'édition de messages existants se fait en html (je voulais faire un screenshot mais il semble qu'on n'ai pas accès aux messages récents avec tapatalk)

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

​Tu noteras qu'on a le même problème en accédant au forum via Tapatalk: l'édition de messages existants se fait en html (je voulais faire un screenshot mais il semble qu'on n'ai pas accès aux messages récents avec tapatalk)

​Je vais voir avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens le revoila!

Reste qu'il manque encore quelques outils de mise en forme (exemple: augmenter/diminuer le retrait)

Si on veut nous encourager à publier de beaux tutos, biens propres, lisibles, didactiques et tout et tout, faudra penser à les rétablir (sans oublier le retour de l'édition en texte brut, quand ses bugs seront corrigés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.