diode Posté(e) le 24 mai 2015 Posté(e) le 24 mai 2015 (modifié) Bonjour, J'utilise sur mon Android DS Photo avec un compte qui donne accès à un album photo pour sauvegarder les photos de mon téléphone sur mon synology DS212+ (DSM 5.2-5565 Update 1). A l'aide de Photostation 6 je peux accéder à ces photos et grâce à la gestion des droits d'accès seul mon compte peut y accéder. J'utilise une TV DLNA et peut lire les album photos de mon DS212+. C'est bien mais ce qui me gène c'est que les albums privés, dont celui utilisé pour la sauvegarde des photos de mon téléphone, sont accessible par n'importe qui à l'aide de ma TV. J'aimerai pouvoir: 1) regarder sur ma TV DLNA des albums photos autorisés (mais pas tous). 2) sauvegarder automatiquement sur le NAS grace à DS Photo+ les photos prises avec mon téléphone et garantir un contrôle d'accès à ces photos. Donc inaccessible par tout le monde avec ma TV. 3) créer des albums photo avec Photo Station 6 avec des droits d'accès mais qui ne soient pas accessibles par tout le monde avec ma TV. En gros, y a t-il une solution pour choisir les albums photos que l'on souhaite mettre à disposition sur la TV? Merci pour votre aide. Modifié le 24 mai 2015 par diode 0 Citer
Messages recommandés