Ancelord Posté(e) le 25 mai 2015 Posté(e) le 25 mai 2015 (modifié) Salut à tous, Lorsque je souhaite accéder à Photo Station, il y a un nouvel onglet qui s'ouvre, dans Firefox mais de photo Station. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avant, il n'y avait pas de soucis. Modifié le 4 juillet 2015 par Ancelord 0 Citer
petruantone Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 Bonjour, j'ai apparemment le même problème sur un DS 114 . PC W7 et FireFox comme naviguateur. PhotoStation fonctionnait bien jusqu’à présent en interne mais depuis le paramétrage des accès à distance et partage , j'ai une redirection systématique sur FireFox avec page blanche. Quel peux être le problème ? Merci pour une réponse. 0 Citer
Ancelord Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2015 Ça recommence, ça merde :-( 0 Citer
DaffY Posté(e) le 4 juillet 2015 Posté(e) le 4 juillet 2015 Sans parler du problème de sauvegarde du blog... J'obtiens une erreur inconnue et une impossibilité de faire cette sauvegarde ! 0 Citer
Messages recommandés