Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis hier je n'ai plus accès depuis externe à mon Synology DS215J. Cela a fonctionné très bien depuis plusieurs mois, et tout d'un coup plus rien....

J'ai refait avec EZinternet et surprise mon routeur n'est plus reconnu, qq'un à déjà eu ce problème?

 

Posté(e)

Fais les règles à la main dans ton routeur (c'est plus fiable).

Il est possible que tu ais eu une mise à jour (certaines box et certains routeur se mettent à jour automatiquement), surtout avec les failles qui se baladent en ce moment

Posté(e)
  • Auteur

Oui je pense aussi que c'est ça qui a fait planté mon accès... Je vais essayer de trouver comment faire manuel.

 

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Avez-vous un bon tuto pour configurer accès externe manuellement?

Posté(e)

Sans connaitre la marque et le modèle du routeur, ça va être difficile de t'aider :)

Posté(e)
  • Auteur

Après téléphone avec mon fournisseur d'accès, il se trouve qu'ils n'ont pas fait de mise à jour... Je pense que mon routeur a un problème. Il s'agit du routeur Centrogrande de Swisscom marque pirelli il me semble. Je ne sais pas le modèle...

Posté(e)
  • Auteur

Hello,

Merci beaucoup ça m'a beaucoup aidé, j'ai fait un reset du routeur et config manuellement et ça fonctionne nicjel maintenant.

Un grand merci pour l'aide, toujours très disponible comme toujours !

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.