tetsuhito Posté(e) le 3 juin 2015 Posté(e) le 3 juin 2015 Bonjour j'ai actuellement un souci sur mon ds413Il ne se met plus en hibernation.Apres quelques recherches je me suis aperçu que j'avais un processus qui tourne en permanence et empêche, a mon avis, le nas de se mettre en veille. le processus en question est entry.cgi_SYNO.Core.System[1].info ouentry.cgi_SYNO.Core.System.info qq'un à t'il le même problème ou une solution ? Merci d'avance 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 3 juin 2015 Posté(e) le 3 juin 2015 C'est un bug apparu avec la 5.2, Synology semble être au courant du problème 0 Citer
Michel84 Posté(e) le 3 juin 2015 Posté(e) le 3 juin 2015 Bonjour, Ce processus est normal et n'apparaît que lorsque l'interface web de DSM est utilisée. Voir : http://www.nas-forum.com/forum/topic/42200-processus-entrycgi-sur-ds-110j/ Concernant le problème d'hibernation, et dans l’attente d'une correction de Synology, on peut appliquer cette solution qui fonctionne bien. 0 Citer
tetsuhito Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Posté(e) le 3 juin 2015 bon, que le problème soit connu me rassure c'est pas moi qui est tripoter un truc qui fallait pas. je vais attendre un peux du coup merci 0 Citer
Messages recommandés