Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé sur les forums la réponse ...

Tout est dans le titre connaissez vous une technique/ configuration pour lire des avi sur réseau telephone ? DS video et DS files ne fonctionne pas impossible de lire du avi.

vous remerciant par avance.

Posté(e)

Les conteneurs avi (en général en divx) ne sont pas adaptés au streaming ni aux périphériques mobiles.

Convertis tes vidéos en m4v (h264/aac) qui est (presque) le seul format lu nativement par les smartphone/tablettes.

Posté(e)

Sauf si tu as un play ou tu pourras faire du transcodage à la vollée 

Posté(e)
  • Auteur

bonjour Vinky,

si j'ai un play ? j'ai DSvideo, DSfiles, VLC, infuse, Xplayer ... rien de tout cela fonctionne tu en connais d'autre ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.