Momozeel Posté(e) le 9 juin 2015 Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour, Après avoir activé via SSH l'hibernation debug tool, j'essaye d'accéder aux journaux système. Je précise que j'ai laissé le debug tool tourner toute la journée. Or en me rendant dans le centre d'assistance puis en cliquant sur "Générer les journaux" (système seulement), un nouvel onglet s'ouvre et mouline pendant un moment sans jamais télécharger quoi que ce soit, contrairement au message affiché : "Le téléchargement commencera dans un instant...". En bas du navigateur il y a le message : En attente de 192.168.X.X Quelqu'un saurait-il pourquoi il m'est impossible de consulter ce log ? Un problème de ports ? Dois-je désactiver le debug tool au préalable ? Merci d'avance, 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 9 juin 2015 Posté(e) le 9 juin 2015 pour répondre à ton autre post, aucune idée, par contre une mise à jour vient de sortir, en théorie elle corrige le problème d'hibernation 0 Citer
Messages recommandés