This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

MS_Totor

DSM 5.2 driver webcam usb

Messages recommandés

hello les synologiens, j'espere être au bon endroit ;)

petite question qui ne se pose peu être plus, car je ne suis plus trop l'actualité :mellow:

on en est ou du support des webcam via  modules cross compilés, pour les intégrer à surveillance station,

est ce toujours d'actualité ? si non, il y a encore possibilité de récupérer les sources synology comme avant ?

si quelqu'un a des news, ma dernière recherche google ne m'a rien donné de probant, sauf pour 5.1,

et un changement de kernel depuis 5.2 à ce que j'ai lu en diagonale  ?

Merci si vous avez de l'info, des liends, le driver déjà compilé etc.... je doit rebooster mon bon vieux 1010+

Ms_totor

Bonjour,

J'ai essayé, cela ne marche plus. Je suis passé à des caméras IP à peine plus chères qu'une caméra USB

Cordialement.

Michel.

salut merci pour les  réponses,  je n'ai plus le temps de bricoler autant qu'avant, et quand bien même si j'arrivais à compiler des drivers comme avant, il resterais toute la partie DSM a décortiquer à nouveau....pfffeee  :mellow:Michel tu es sur quoi comme cam IP du coup..merci si tu peux me renseigner.

Cordialement

Michel.

salut merci pour les  réponses,  je n'ai plus le temps de bricoler autant qu'avant, et quand bien même si j'arrivais à compiler des drivers comme avant, il resterais toute la partie DSM a décortiquer à nouveau....pfffeee  :mellow:Michel tu es sur quoi comme cam IP du coup..merci si tu peux me renseigner.

Cordialement

Michel.

Bonjour,

Je suis sur une D-Link DCS930LB1 achetée 35€.

Cordialement;

Michel.