cricri_57 Posté(e) le 28 juin 2015 Posté(e) le 28 juin 2015 (modifié) Bonjour, j'ai ce message. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais je souhaite renouveler mon certificat. Je suis à la lettre le tuto mais il me dit que la clé ne correspond pas à .... J'ai un certificat auto signé que j'ai fait il y a un bout de temps. là je sèche. merci pour votre aide. Cricri_57 Bon impossible d’insérer l'image qui dit que cette connexion n'est pas certifiée.https://192.168.0.19:5001 Modifié le 28 juin 2015 par cricri_57 0 Citer
cricri_57 Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Posté(e) le 28 juin 2015 Bonjour 2 heures que je suis sur ce satané certificat. Impossible de le remplacer!!! a l'aide... faut il faire un reset?? Vous remerciant 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 28 juin 2015 Posté(e) le 28 juin 2015 Si ton certificat n'est pas signé par une autorité reconnue dans tes navigateurs, tu auras toujours une erreur. Si c'est juste pour toi, créé un certificat depuis le syno, ça devrait suffire. ps : pour l'image, il faut que tu l'upload sur un service de dépose de fichiers et que tu ajoute le lien ici 0 Citer
Messages recommandés