Lili_ Posté(e) le 4 juillet 2015 Posté(e) le 4 juillet 2015 (modifié) Bonjour, Il y a eu des coupures de courant et mon DS212+ ne s'en remet pas.Impossible d'accéder aux données. J'ai essayé le diagnostic SMART sur mes Seagate mais les disques ne sont pas reconnus. J'ai ouvert et nettoyé les disques et l'intérieur, puis rebranché. Pas mieux.Ce matin, j'ai réussi à accéder à l'interface du NAS,Mais la tentative de SMART via ce biais (gestionnaire de stockage, Volume ou HDD/SSD) fait la même chose : aucun disque n'est reconnu : "la connexion a échoué. Vérifiez vos paramètres réseau". Internet, la box, marchent normalement. L'interface me proposait la mise à jour de la dernière version 5, j'ai accepté, apparemment sans problème. Les led ont changé, certaines s'allumaient, d'autres pas, à d'autres moments c'était différent. Maintenant sur les quatre led en face du NAS en haut à droite, les trois led vertes du bas sont allumées - la première clignote - celle du status en haut non, le voyant bleu du NAS en bas clignote. Ma question est multiple : - y a-t-il une nécessité, possibilité pour faire un ou des tests complémentaires ? - s'il n'y a rien à faire, comment tenter de récupérer ce qu'il y a (ou ce qui reste visible....) sur le ou les disques ?Evidemment tout cela est urgent, sinon ce ne serait pas drôle :\ Merci infiniment de votre aide. Modifié le 4 juillet 2015 par Lili_ 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.