lourson6 Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 Bonjour à tous ,, J'ai actuellement mis en place une licence pouvant accepter 8 cam . J'en ai mis en service pour le moment 3 pour tests , celles-ci sont bien installées ( 1 sur ip distante et 2 en internes ) Mais quand je lance le tableau chronologique , une seule apparait . Comment faut-il faire pour que sous forme de mosaique , mes différentes cam puissent être visibles ? Merci à tous de votre aide , Très bonne journée , Marc 0 Citer
karl005 Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 Bonsoir, En dessous de disposition tu as "gestion" tu clic dessus, normalement une nouvelle fenêtre s'ouvre et tu pourras créer une nouvelle vue avec les dispositions que tu souhaites. Cordialement. 0 Citer
lourson6 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2015 Bonsoir Karl , et merci pour ton intervention , Quand je clique sur gestion , j'arrive direct sur " gestion de la disposition de la frise chronologique " Est-ce de ce module dont tu fais allusion ?? A te lire , Merci d'avance , Marc 0 Citer
karl005 Posté(e) le 17 juillet 2015 Posté(e) le 17 juillet 2015 c'est bien là (sauf si j'ai mal compris ta question ;D) Tu rajoutes une vue, avec le + à gauche, il te demande ensuite un nom pou la nouvelle vu, apres en dessous, tu choisi la vu que tu veux et tu fais glisser tes caméras la ou tu veux les mettre. Suis hors sujet ? 0 Citer
lourson6 Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2015 KARL , Bonjour ! Effectivement ca marche nickel ! ... grace à toi ! En fait , j'avais bien fait un ...gestion -> + -> cam à ajouter .... mais ca ne marchait pas ! par contre en " déplaçant " ca marche impec ! ca marche trop bien , Merci mille fois ! Puis-je te demander , stp , sans vouloir abuser de ta gentillesse une petite aide sur d'autres fonctions ? , stp Comme par exemple ... l'envoi de mails .. si ok , j'ouvre bien sûr un autre post , et fermera celui-ci avec [RESOLU] 0 Citer
karl005 Posté(e) le 18 juillet 2015 Posté(e) le 18 juillet 2015 Salut, pas de soucis si je peux t'aider. 0 Citer
Messages recommandés