sygma Posté(e) le 24 juillet 2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 Bonjour ! Je viens de faire l'upgrade d'un NAS 2 baies D214se avec 2 DD western digital red de 2to chacun. Le volume est en RAID SHR et la case "gérer" reste grisée... impossible donc de migrer vers du RAID1 Est ce normal ? une solution ou un conseil ? merci 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 24 juillet 2015 Posté(e) le 24 juillet 2015 comme le shr est un raid1 + lvm, il y a presque aucune différence entre les 2 --> aucun interet de changer si tu le veux absolument, faut repartir de 0 avec le syno 1 Citer
sygma Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2015 comme le shr est un raid1 + lvm, il y a presque aucune différence entre les 2 --> aucun interet de changer si tu le veux absolument, faut repartir de 0 avec le syno Merci pour ta réponse ! en cherchant un peu c'est ce que j'ai cru comprendre ...pas d'intérêt à passer en raid1 Je reste donc comme ça. 0 Citer
Messages recommandés