This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Impossible de démarrer CardDav server

jmcversa

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis confronté à une impossibilité de lancer CardDav server, et je ne comprends rien à l'origine du problème.

Je viens d'installer le paquet CardDav + Python module, mais impossible de le lancer, j'ai systématiquement le message : "Echec de l'opération. Reconnectez-vous à DSM et réessayer." (copie d'écran en pièce jointe)

J'ai tenter de désinstaller et réinstaller les paquets, de me connecter à DSM avec différents navigateurs et même d'un ordinateur différent, mais sans résultat.

J'ai un DS411+II  et toutes les mises à jours sont effectuées. Je ne sais vraiment pas de quel côté chercher. 

Est-ce que quelqu'un à déjà été confronté à ce problème, ou pourrait me donner une astuce ou une piste de recherche ?

Merci d'avance pour votre soutient

Capture d’écran 2015-07-25 à 13.08.13 - copie.jpg

• 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.