Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour ou plutôt bonsoir,

J'espère être au bon endroit pour ce sujet:

régulièrement, mon DS214 Play s'allume tout seul. Les 4 les vertes ainsi que la bleue sont allumées. Pour info, le nas est raccordé à un Switch  sur lequel il y a aussi la Tv, le boîtier freebox tv et l'Apple tv. Le nas qui était allumé au début de ce message vient de s'éteindre.

Est-ce que quelqu'un aurait une explication ?

Posté(e)

Salut,

L'hibernation est active ?

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Merci pour la réponse, oui c'est activé mais comme lu dans plusieurs posts sur ce sujet, beaucoup de causes possibles 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.