Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour;


En ce moment je test plusieurs Seedbox et je mets un accès via File Station avec une "connexion à distance" en protocole FTP.
Cependant, je rencontre un problème avec le protocole SFTP, impossible de me connecter au serveur et m’affiche : "Connexion refusée par le serveur"

Avez-vous une idée ?

Posté(e)

Il semble que la connexion soit refusée par le serveur :), les causes possibles sont multiples, par exemple :

  • mauvais protocole : tu fais du ftp alors que le serveur fais tu sftp, ou tu sftp alors qu'il faut du ftps, ...
  • mauvais login et ou password
  • ip non autorisée
  • mauvaise adresse
  • ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.