Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Mon ds114 n'arrête pas de m'envoyer ce message, plusieurs fois par jour.

A chaque fois, il plante été redémarre......jusqu'au moment où il plante, reste allumé, et je ne peux plus y accéder, ni l'éteindre via le bouton en façade.

Obligé de retirer l'alim en façade arrière et la rebrancher pour le rebooter.

Plusieurs mise à jour de DSM n'ont rien changé.

Quelqu'un aurait il une idée de ce qui m'arrive?

Merci d'avance pour votre aide

 

Posté(e)

Essaye de la réinitialiser (reset), si tu suis les instructions de la documentation, tu ne devrais pas perdre de données.

Posté(e)
  • Auteur

OK merci, je vais tenter ça

au fait, reinitialiser et réinstaller le système complet? (je suppose que c'est pas un reset pour changement du mot de passe).

C'est le genre de truc qui m'avait pris des heures quand je l'avais fait à l'époque.....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.