mozaert Posté(e) le 11 août 2015 Posté(e) le 11 août 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'acquérir en occaz un Synology DS207, au premier démarrage tout allait niquel mais vu que l'ancien proprio n'avait pas formater les disques j'ai voulu faire une réinitialisation total. Je l'ai fait donc via la console mais depuis plus rien ... Impossible d'accéder au NAS, quand il démarreil bip une fois et le voyant status clignote orange... J'ai essayer le bouton reset derrière, mais ça fait juste un bip et rien Avez vous une idée ? Merci d'avance Modifié le 11 août 2015 par mozaert 0 Citer
firlin Posté(e) le 11 août 2015 Posté(e) le 11 août 2015 Bonjour mozaert, Bonjour à tous, Je viens d'acquérir en occaz un Synology DS207, au premier démarrage tout allait niquel mais vu que l'ancien proprio n'avait pas formater les disques j'ai voulu faire une réinitialisation total. Je l'ai fait donc via la console mais depuis plus rien ... Impossible d'accéder au NAS, quand il démarreil bip une fois et le voyant status clignote orange... J'ai essayer le bouton reset derrière, mais ça fait juste un bip et rien Avez vous une idée ? Merci d'avance Donc si tu as fait reset sur nas il te faut re-installer tous le DSM. Pour cela soit tu tapes dans la barre d'adresse : find.synology.com ou tu télécharge le DS assistant à cette adresse : https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS207 Et tu installe sur ton Pc pour chercher le nas sur ton réseau. ensuite suit la procédure install. Pour info si tu fais cela avec un PC portable pour la 1er install il ne faut pas être en wifi mais relié en RJ45 à ta box. 0 Citer
mozaert Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Posté(e) le 12 août 2015 J'avais essayé avec l'assistant, mais j'étais en wifi, forcément ... Merci pour cette réponse rapide ! 0 Citer
Messages recommandés