Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Sur mon ds215j,  je viens juste d'installer dsm et lorsque j'ouvre myds il me met le message "votre compte myds n'a pas été activé. Pour utiliser les services à myds,  veuillez cliquer sur le lien d'activation à l'adresse mail enregistré "

Que faire?

Je pense que la transmission du port pour accéder à mon serveur sur internet ne doit pas être paramétré.       Merci                             

Posté(e)

Bonjour Bureau,

Sur mon ds215j,  je viens juste d'installer dsm et lorsque j'ouvre myds il me met le message "votre compte myds n'a pas été activé. Pour utiliser les services à myds,  veuillez cliquer sur le lien d'activation à l'adresse mail enregistré "

Que faire?

Je pense que la transmission du port pour accéder à mon serveur sur internet ne doit pas être paramétré.       Merci                             

Si tu as crée un compte sur MyDS tu as du recevoir un mail de confirmation à l adresse qui te sert de login sur celui-ci.

Il te faut cliquer sur le lien qu'il y a dans le message pour l activer et entrée le numéro de série de ton nas par le suite

Posté(e)
  • Auteur

Je n'avais pas vu ce mail il a du être suprimé par erreur.

J'ai donc essayé de réinstaller dsm et à la fin il n'a pas terminé l'installation car il y a déjà un compte sur cette adresse mail.

J'ai découvert le mail d'activation dans ma corbeille aujourd'hui  et j'ai essayé de l'activité. Ça ne fonctionne pas il me met :" Désolé, il y a un problème

Ce membre n’est pas en attente de validation

Code d’erreur  2S129/2"

Quelqu'un peux m'aider.?

 

Posté(e)

Je n'avais pas vu ce mail il a du être suprimé par erreur.

J'ai donc essayé de réinstaller dsm et à la fin il n'a pas terminé l'installation car il y a déjà un compte sur cette adresse mail.

J'ai découvert le mail d'activation dans ma corbeille aujourd'hui  et j'ai essayé de l'activité. Ça ne fonctionne pas il me met :" Désolé, il y a un problème

Ce membre n’est pas en attente de validation

Code d’erreur  2S129/2"

Quelqu'un peux m'aider.?

 

Tu va a cette adresse et tu t'inscris :

https://account.synology.com/support/register.php?lang=fre

Après cela devrait fonctionner

 

Posté(e)
  • Auteur
Je viens de faire l'inscription. 
Mais il me met:
"l'e-mail existe déjà dans notre système "
 

Posté(e)
  • Auteur

j'ai donc fait mot de passe oublié, ensuite j'ai refait une demande activation.

par contre le mail se trouvais dans courrier indésirable.

je l'ai donc activé et ca a marché

je vais pouvoir commencer le paramétrage de mon syno.

merci à vous

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.