blairwitch Posté(e) le 27 août 2015 Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour, J'aimerais configurer le dyndns de synology dans mon modem. Evidemment celui-ci ne me donne pas le choix du fournisseur "Synology" mais mon modem me permet d'en entrer un "Custom". Connaissez-vous les paramètres du service synology ? Mon modem me demande plusieurs choses: - nom d'utilisateur (je suppose de mon compte myDS) - mot de passe (forcément lié à l'info ci-dessus) - Nom d'hôte (mon xxxx.synology.me) - Serveur (Aucune idée) D'avance merci pour votre aide. 0 Citer
blairwitch Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2015 Je reviens up ce sujet, personne n'a d'info à ce niveau là ? 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 29 septembre 2015 Posté(e) le 29 septembre 2015 pourquoi ne pas laisser faire ton nas ? c'est un dyndns fournis pas syno et la facon la + stable de la faire tourner c'est sur le syno 0 Citer
blairwitch Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2015 Comment accéder à son réseau depuis l'extérieur si le syno pour une raison ou une autre ne fonctionne pas. j'ai cherché un peu partout sur le net, et rien trouvé comme info là-dessus... 0 Citer
Messages recommandés