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Posté(e)

Sur la facture je vois que le logo classique et nul part il est indiqué déstockage.

 

Mais il ne faudrait pas faire remonter l'info à Synology?

Car c'est bizarre quand même le bug, c'est plus logiciel, non?

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir, 

J'ai effectivement renvoyer le NAS avec demande de remboursement.

J'ai racheter un DS215+ sur materiel.net et NEUF!. Et en plus moins cher que celui que j'avais acheter avant!

Pour le reste le DS215+ semble être un bon produit et il me convient parfaitement. 

Je pense qu'il y a eu un probleme de série. Dans tous les cas renvoi le le plus vite possible

A+

Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour votre retour.

Je suis en contact avec l'assistance mais ils m'ont demandé de faire des actions pour avoir la connexion à distance.

Mais je suis bloqué dans les step... Le nas ne me propose pas les options demandées...

Si ce n'est pas fructueux, je renverrai le nas pour un autre.

Je vous tiens au courant !

Luc

Posté(e)

Ils m'ont écrit a nouveau cette nuit.

C'est un problème connu de leur côté. Le bouton reset du mot de passe ne fonctionne pas et la connexion au DSM est impossible avec les identifiants.

Ils m'envoient un nouveau et je leur renvoi le mien via ups.

Je vous tiens au courant dès réception du nouveau.

Luc

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est bien il reconnaisse enfin un problème hardware.

A priori cela touche donc tous les NAS Alpine, avec le loto pour en avoir un bon. Ou peut être que les autres utilisateurs ne se servent pas du forum.

Bon courage.

  • 3 mois après...
Posté(e)

J'ai eu la même chose avec un disque dur sur Amazon. je n'ai jamais vu que c'était du reconditionné. Je ne l'ai vu qu'à la réception et heureusement, il ne fonctionnait pas. Ils m'ont remboursé et j'ai pu en acheter un neuf.

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