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Posté(e)

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide

Je viens de m'offrir un DS145Play que j ai branché sur mon réseau:

Frebox V6 en DHCP

J'ai bien réussi à l'initialiser mais il n'arrive pas à sortir sur le WAN (réseau large ou internet). En effet quand je veux accéder au catalogue des appli j'ai ce message d'erreur.

Pourtant il est bien branché sur le réseau, il a bien une adresse IP attribué par la freebox :-(

 

Merci pour votre aide !

 

Steph

 

 

Capture d’écran 2015-09-05 à 23.20.17.png

Modifié par steph33300

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Gaetan,

Tout me semble OK coté de la passerelle et DNS

Ci-joint les screenshots de ces infos. A noté l'IP de la freebox est bien 192.168.1.254

 

 

Capture d’écran 2015-09-06 à 10.49.25.png

Capture d’écran 2015-09-06 à 10.49.39.png

Modifié par steph33300

Posté(e)

Bonjour steph33300,

Bonjour Gaetan,

Tout me semble OK coté de la passerelle et DNS

Ci-joint les screenshots de ces infos. A noté l'IP de la freebox est bien 192.168.1.254

 

 

Capture d’écran 2015-09-06 à 10.49.25.png

Capture d’écran 2015-09-06 à 10.49.39.png

Le plus simple supprime la croix à configurer manuellement le serveur DMS

 

Posté(e)
  • Auteur

Merci Fenrir ! C'était bien les DNS ... 

Bizarre quand même que la freebox me donne un DNS erroné :s

Je vais pouvoir profiter pleinement maintenant 

 

Encore merci les gars pour vos réponses

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