krislec Posté(e) le 7 septembre 2015 Posté(e) le 7 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un utilise Weboob sur son NAS. Je viens d'installer ipkg pour installer ce paquet afin de pourvoir envoyer/recevoir des sms de Jeedom, via le "Send SMS" (Tuto). Mais Oh surprise, aucune recherche google ne ramène d'info sur Synology et weboob ! D'où ma question.... pour un retour d'expérience, avant de me lancer. K. Modifié le 7 septembre 2015 par krislec 0 Citer
krislec Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2015 (modifié) Euuuuh... y'a moyen d'installer weboob sur son Nas ?... Le paquet n'existe pas dans la liste d'ipkg... et la compilation de weboob.tar est défaillante sur mon raspi de test... ./local_install.sh ~/bin Weboob local installer Installing weboob applications into ‘/home/pi/bin’. Traceback (most recent call last): File "setup.py", line 28, in <module> from setuptools import find_packages, setup ImportError: No module named setuptools Traceback (most recent call last): File "./local_install.py", line 39, in <module> cwd=os.path.join(os.path.dirname(__file__), os.pardir)) File "/usr/lib/python2.7/subprocess.py", line 540, in check_call raise CalledProcessError(retcode, cmd) subprocess.CalledProcessError: Command '['/usr/bin/python2.7', 'setup.py', 'install', '--user', '--install-scripts=/home/pi/bin', '--nodeps']' returned non-zero exit status 1 Alors sur le syno... j'ai un doute... Modifié le 12 septembre 2015 par krislec 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 13 septembre 2015 Posté(e) le 13 septembre 2015 l'erreur est claire : ImportError: No module named setuptools aucune raison qu'on ne sache pas le compiler autant sur rpi, que sur syno 0 Citer
Messages recommandés