Aller au contenu

VPN client (OpenVPN) - Probleme de connection réseau

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Alors que j'avais réussi a me connecter en OpenVPN (avec TigerVPN) - depuis hier cette connection ne passe plus avec le message d'erreur "verifier vos parametres réseau" (entre temps mon Syno a craché et j'ai fait un "mini reset" donc des configs réseaux ont peut etre été perdu ou changé !). J'ai mis ci-dessous une capture d'écran de mes paramêtres de connection et je ne comprends pas ce qui cloche (ca me parait identique à ce que j'avais avant)

Quelqu'un peut m'aider d'ou vient le problème?

Merci

Stéphane

Capture.JPG

Posté(e)

bonjour,

as tu essayé de recréer la connexion vpn ?

et coté serveur chez TigerVPN, n'y a t il pas eu des modifications de fonctionnement (à voir dans leur page support / forum) ?

Posté(e)
  • Auteur

Je viens d'essayer de recréer le VPN - ca marche toujours pas

J'ai aussi regardé le support de TigerVPN, tout marche bien de leur coté !

Je sais que quand ca avait marché - j'avais un peu bidouillé la config (TigerVPN ne marche qu'en TCP et pas en UDP) - par contre j'ai laissé le port 1194 (référencé par Syno comme étant le port pour l'OPEN VPN)

Posté(e)

Bonjour, 
TigerVPN déconnecte trop souvent et les débits sont très faible (surement trop de monde sur l'infra).
Pas étonnant pour un VPN à vie à 29€, tout à un coût, comment TigerVPN ratablis cela ? Je pense plutot  Tiger soit une arnaque en toute honneté, cela n'engage que moi...
Si vous voulez un VPN performant et à prix abordable, optez pour ActiVPN. ca fait 3 ans que je l'utilise et j'en suis très satisfait.

lionel
 

Posté(e)
  • Auteur

Ok - mais ce ne résout pas vraiment mon problème ;-)

Quelqu'un a t il une idée pour rétablir ma configuration ? mon message d'erreur est un probleme de parametres réseau et je ne vois d'ou ca peut venir

Merci d'avance !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.