djalouk Posté(e) le 26 septembre 2015 Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Mon DS415play est relié à ma livebox V3 par câble ethernet. J'accède à mon NAS en WiFi via un macbook mi-2011 (wifi N) et via un autre macbook mi-2014 (wifi AC). J'ai des débits montants et descendants vraiment bas. Par exemple, en ce moment le macbook mi-2014 fait une synchro CloudStation, il y a 30000 fichiers pour 15,5 Go : - débit montant : 10 KB/s - débit descendant : 60 KB/s J'ai bien compris qu'un connexion WiFi n'était pas la plus performante, mais là quand même ? Modifié le 26 septembre 2015 par djalouk 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Posté(e) le 26 septembre 2015 Et bien 30000 fichiers qui pèse 16go ca fait une moyenne a 500ko/fichier donc tu as énormément de tt petit fichiers .... le debit en wifi est effectivement largement plus capricieux qu'en ethernet disons que selon les technos les conditions 2 à 20 fois plus lent mais en plus la latence et toujours beaucoup plus grande (10 à 20 fois) ce qui est très préjudiciable sur les petits fichiers tout cela pour dire oui le wifi c'est lent et t chiffres ne sont pas délirant avec un point dàcces wifi performant tu devrais allez plus vite mais pas dans des proportions énormes ... 0 Citer
Messages recommandés