djalouk Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Bonjour à tous, Dans mon dossier CloudStation, l'ensemble de mes documents est synchronisé à part quelques fichiers PDF et quelques dossiers contenant des fichiers PDF. Il y a une icône avec une croix rouge. J'ai essayé de les retirer et les remettre, de les renommer, sans succès, ils ne sont pas présents sur le NAS. Comment faire pour relancer la synchro de ces fichiers ? (ou du moins, identifier et régler le problème avec ces fichiers) Merci. 0 Citer
demblanc Posté(e) le 27 septembre 2015 Posté(e) le 27 septembre 2015 Bonjour, j'ai un problème similaire... les fichiers en local sur mon mac ne se sont synchronisés qu'une fois lors du paramétrage de cloudstation. Maintenant la synchro ne se fait que dans le sens serveur DS214 vers répertoire cloudstation du MAC. Chose étrange cela fonctionne parfaitement sur mon iPad. merci de m'aider à résoudre ce problème. 0 Citer
djalouk Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2015 Résolu ! Vérifiez qu'il n'y ait pas de caractères spéciaux dans le nom du fichier (pour moi c'était " qui posait problème) 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.