Aller au contenu

transformer un 207+ en disque dur usb

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

j'ai un vieux syno 207+ avec deux disques de 500go meme a 50 euros je n'arrive pas a le revendre donc vu que ce sont des disques 7200 tours je me disait de la transformer en un disue dur externe de 1 to donc en raid JBOD si je ne me trompe pas ? mais je ne sais pas comment faire si c'est possible bien sur..

 

merci a vous

Modifié par nuno94

Posté(e)

En lisant seulement le titre, la réponse est non. Un NAS n'est pas un disque USB et ne peut pas être transformé en tant que tel.

Par contre, vous pouvez très bien envisager de faire un JBOD ou un RAID0 si ça vous chante, et utiliser votre NAS, bin comme un NAS, c'est à dire en tant que serveur connecté sur votre réseau.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.