Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour (ou bonsoir),

Après avoir installé mon 215J et mis quelques photos dessus pour le test, je voulais tester l'accès à distance, profitant que ma chérie est en vacances pour la mettre à contribution :p

Seulement voilà, impossible de créer un QuickConnect ID, j'ai systématiquement une erreur : "Le système n'a pas pu réaliser l'opération requise en raison d'une erreur inconnue". Ca doit être tout bête, mais je tourne en rond en fouillant sur le net...

J'ai voulu relier 2 ports sur ma box (Orange Livebox Play) vers le NAS (5000 et 5001), rien a changé, je vais sur mon compte Synology pensant que je pouvais créer l'identifiant depuis une interface sur Internet, mais visiblement non.

A noter que j'ai fait par curiosité un test de configuration du routeur, et tout est OK, mais j'ai un message "Aucun routeur uPnP n'a été trouvé. Veuillez cliquer sur suivant pour procéder à l'installer manuelle".

Ai-je oublié quelque chose? Je vois souvent qu'on parle de l'IP dynamique de la box, mais j'ai cru comprendre que c'est QuickConnect qui gère ça, donc si on peut éclairer ma lanterne j'aimerais beaucoup!

Merci d'avance!

Posté(e)
  • Auteur

Au temps pour moi, j'ai l'erreur quand je devais créer un compte MyDS, mais je ne savais pas que le compte MyDS était en fait le même que le compte Synology... dommage que cette partie du logiciel ne soit pas à jour, ça m'aurait épargné 2h de temps :p

Merci quand même :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.