nicowizz Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 Bonjour, Sur mon synology à jour, je n'ai plus la plannification de l'arret marche dans le menu matériel et alimentation. Je voulais le mettre en place l'ayant vu il y a quelques mois, mais là plus rien, j'ai uniquement Général, hibernation du disque et UPS. Merci d'avance Nicolas 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 je l'ai toujours sur mon nas, il l'aurai supprimé sur certain model ??? dans tous les cas, c'est parfois + simple de le laisser alumer, et des disque qui fonctionne 24h24 sans etre arreté fonctionne en général + longtemps ;) 0 Citer
nicowizz Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2015 Oui c'est ce que je me disais au début, mais je ne l'utilise vraiment très peu, je voulais faire un arrêt la nuit , et je me moque un peu des disques durs (500 go) si un lache. DS214se 0 Citer
nicowizz Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2015 Mon modèle est un DS214se avec le dernier DSM 5.2 à jour. merci 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 franchement, personne saura rien faire ici (on sais aider, on ne sais pas faire réapparaitre des choses supprimée dans l'interface ;)), envoit un ticket au support officiel : sur le dsm : menu --> centre d'assistance 0 Citer
nicowizz Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2015 merci franchement, personne saura rien faire ici (on sais aider, on ne sais pas faire réapparaitre des choses supprimée dans l'interface ;)), envoit un ticket au support officiel : sur le dsm : menu --> centre d'assistance 0 Citer
Messages recommandés