Noze Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 (modifié) Bonsoir, voilà j'ai un souci avec mon syno. J'ai fait la MAJ DSM 5.2-5592 update 4 avec lequel j'ai rencontré un souci de lancement des services, CAD qu'a chaque boot, le service web à échoué au démarrage, le partage cifs, telnet,ssh etc... Ne sont plus lancés par défaut. Quand je veux lancer audo station, photostation, surveillance station etc...= echec du lancement de la réparation de paquet... J'ai donc downgradé mon syno, espérant que le souci se règle, malheuresement le souci persiste, j'ai farfouiller le forum, le net mais n'ai pas trouvé de solution. Avez vous une idée ?? PS: Si le sujet n'est pas à sa place merci de le déplacer Modifié le 19 octobre 2015 par Noze résolu 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 quand je vois la liste de ce qui demarre pas, sans etre méchant, qu'est-ce qui demarre après un reboot ? 0 Citer
Noze Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2015 En fait des services reseau tout est en erreur et dans les paquets mis à part carddav server et git, rien... 0 Citer
Noze Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2015 Hier j'ai donc relancé l'indexation manuelle, et durant celle çi j'ai pu relancer audiostation et compagnie... puis au reboot, re bim plus de services 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 19 octobre 2015 Posté(e) le 19 octobre 2015 perso, je dirait double reset :https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/tutorials/493#t3 0 Citer
Noze Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2015 j'avais bien peur d'en arriver là... bon c'est parti pour la reinstall complète 0 Citer
Noze Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2015 Double reset effectuer, e t visiblement souci résolu ^^ ouf je respire. Merci pour tout 0 Citer
Messages recommandés