Aller au contenu

Cloud Station pour Windows


Messages recommandés

Cloud Station pour Windows (Client) utilise une "vieille" technologie Microsoft ( 2005 ) qui n'évolue plus depuis 2010.

Elle installe Groove.exe, ou bien l'utilise directement si on a déjà un MS Office où c'est intégré.

Cette techno. créé un "SharePoint Workspace"  qui est une zone d'échange prévue initialement  pour Share Point. Elle a 2 limites 1/ Les Dossiers ne doivent pas être plus gros que 2Go et 2/ Ils ne doivent pas contenir plus de 5000 éléments.

Depuis Microsoft a introduit Skydrive devenu OneDrive, qui n'a pas ces limites.

J'ai connecté mon DS214 avec OneDrive sans aucun problème, et mes photos sont descendues sans problème de OneDrive sur mon NAS. 

Existe-t-il une autre solution pour utiliser le Cloud avec Windows sans limite pour les fichiers ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'où vous sortez cette limitation de 2Go alors que celle de CloudStation est de 10Go. Cette valeur est bien entendu celle de CS serveur ou client quelle que soit( la plateforme.

OK.

Ici CloudStation  a lancé groove.exe qui installe SharePoint Workspace dont les limites sont celles indiquées.

C'est peut être pas normal ?

Bien sur la limite indiquée par CloudStation est 10 Go.

CloudStation a bloqué automatiquement les fichiers Outlook (.pst), j'ai supprimé cette limite et j'ai récolté un conflit de fichier sur un fichier de 6 Go...

Merci de m'éclairer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.

Ici CloudStation  a lancé groove.exe qui installe SharePoint Workspace dont les limites sont celles indiquées.

C'est peut être pas normal ?

Bien sur la limite indiquée par CloudStation est 10 Go.

CloudStation a bloqué automatiquement les fichiers Outlook (.pst), j'ai supprimé cette limite et j'ai récolté un conflit de fichier sur un fichier de 6 Go...

Merci de m'éclairer...

 

 

Cloudstation installe UNIQUEMENT cliudstation client sur windows et AUCUN autre produit !

de plus, la taille maximale des fichier est de 10240000 Mo

un peu de lecture utile ici : http://global.download.synology.com/download/Document/WhitePaper/Synology_Cloud_Station_White_Paper.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloudstation installe UNIQUEMENT cliudstation client sur windows et AUCUN autre produit !

de plus, la taille maximale des fichier est de 10240000 Mo

un peu de lecture utile ici : http://global.download.synology.com/download/Document/WhitePaper/Synology_Cloud_Station_White_Paper.pdf

 

OK j'ai fait une erreur, ce n'est pas CloudStation qui lance groove.exe...

Donc j'ai enlevé groove.exe du fichier de démarrage, malheureusement un autre programme a du le lancer après...

Il doit y avoir un problème entre SaharePoint Workspace et CloudStation ?

Ce Workspace  permet aussi une Synchro. mais avec quoi ? Il est accroché à 3 dossiers : Documents, Images et Musique.

C'est justement le Dossier Document que j'ai mis dans le Cloud !

E, PJ :  1 image des conflits

 

Synchro2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.