Pascalou59 Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour En ce qui me concerne je suis deja en version video-station en v1.5-0770.......Aucune affiche et aucun fichier qui s ' affiche 0 Citer
KSCM Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2015 Tu fonctionne de nouveau après mise à jour de videostation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 0 Citer
totopic Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 Il y a 1 heure , Yzaky a déclaré: Bonjour, Idem pour moi, les jaquettes ne sont plus telechargées. Cela me laisse perplexe sur le bien fondé des mises à jour. En informatique "quand cela fonctionne on ne touche à rien" bonjour, il faut faire la mise à jour de video-station (sortie ce matin)... et tout doit rentrer dans l'ordre ;-) 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 Citation En informatique "quand cela fonctionne on ne touche à rien" certaine administration font cela aussi niveau securité et se retrouve pour finir avec des faille enorme (debut 2015, certain site officiel belge avait toujours sslv2 actif sur leur serveur web par exemple ...) 0 Citer
xianghua Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 Bon j'ai redémarré le NAS à la main, et y'a plus rien, ni volume, ni d'accès aux dossiers, génial la mise à jour de Vidéo station :D 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 il y a 6 minutes, xianghua a déclaré: Bon j'ai redémarré le NAS à la main, et y'a plus rien, ni volume, ni d'accès aux dossiers, génial la mise à jour de Vidéo station :D faut arreter d'accuser une mise à jour d'application de planter un volume complet, c'est imposiible 0 Citer
xianghua Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) Sur 3/11/2015 13:52:38 , gaetan.cambier a déclaré: faut arreter d'accuser une mise à jour d'application de planter un volume complet, c'est imposiible Edit: Pour le technicien de Synology, ceci s'est produit suite à une corruption de DSM, tout est réglé depuis la réinstallation de DSM. Modifié le 5 novembre 2015 par xianghua 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) Pour vidéo station , j ai arreté le paquet v1.5-0770 et re-installé , il y a bien des fichiers métadonnées qui ont été crées apres , mais les jaquettes ne sont toujours pas la , mais les fichiers sont bien visibles maintenant Modifié le 3 novembre 2015 par pascalou59 0 Citer
Chaplin Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 Tout est OK aussi pour moi maintenant. Merci à tous. 0 Citer
fbloume Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 j'ai le même problème que pascalou59 ça doit être localisé dans le nord ça fonctionne sur le DS210j mais pas sur le DS415play alors qu'ils sont tous les deux dans la même version 0 Citer
Messages recommandés