frenchdm Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 En passant par SurveillanceStation, j'arrive à supprimer tous les enregistrements mais en observant dans le dossier SurveillanceStation de SYNOLOGY, il reste des enregistrements que je n'arrive pas à supprimer, il semble qu'il soit protégé et qu'il faille des droits pour les supprimer ??? Comment faire ? Merci ! 0 Citer
marcien Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 Problème de droits ! Ajoute ton User comme admin dans videostation. 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 faudra m'expliquer le lien entre videostation et surveillancestation ... 0 Citer
marcien Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 Aucune ! Mes touches de clavier étaient mélangées... Je voulais bien parler de SureveillanceStation. 0 Citer
frenchdm Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2015 J'ai bien les droits en administrateur sur SurveillanceStation mais rien à faire. 0 Citer
marcien Posté(e) le 9 novembre 2015 Posté(e) le 9 novembre 2015 Est-ce que tes video sont locké ? Pour les droits, si tu te connectes en "admin", regarde les droits des fichiers (via filestation). 0 Citer
Messages recommandés