Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j’étais face à un problème avec la récupération des mails via pop3 et la fonction de filtrage de mail installé par défaut avec mail Station: en effet celui-ci ne fonctionne pas avec pop3 car les mails ne passent pas par le ServerMail.

Un gars (Coroslav) à trouvé l'astuce pour que via la récupération de mail avec POP3, les mails sont forwardés automatiquement vers le serveur local du NAS et donc du coup peuvent être filtrés. De plus on peut ainsi faire un transfert automatique vers un autre compte (service externe de mail).

 

http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=132&t=92770&p=402373#p402373

 

 

a+

nunu

 

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.