Aller au contenu

Notifications par mail et dans DSM par centaines !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous :), 

Nouvelle ici, je n'ai pas trouvé la réponse à cette question. j'espère que je n'ai pas mal cherché...

J'ai eu une panne de courant et je n'ai pas été surprise d'avoir un message d'alerte par mail de mon NAS pour me dire que j'aurais du éjecter mon NAS correctement, etc : 

Le périphérique externe USB Disk 1 sur NAS_ADn'a pas été correctement éjecté.
2015-11-12 17:08:27

Mais, quand j'ai eu ce même mail toutes les minutes, là je me suis dit qu'il y a avait un souci !

J'ai alors désactivé les notifications par mail, mais le souci c'est que je continue d'avoir des centaines de notifications identiques quand je suis sous DSM via Quickconnect !

J'ai alors déconnecté, ensuite, je me suis reconnectée, j'ai éteint le NAS via DSM, et... toujours des dizaines de notifications. 

Vous pouvez m'aider ? 

Merci,

 

Audrey 

 

Posté(e)

Est-ce que le problème persiste lorsque le disque est déconnecté ?

Tu peux désactiver cette notification dans Panneau de configuration > Système > Notification > Avancé > Stockage externe > Le périphérique externe n'a pas été correctement éjecté.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.